aprendre a vivre avec sa maladie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aprendre a vivre avec sa maladie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myriam55
administratrice en chef
myriam55



pour tout le monde Empty
MessageSujet: pour tout le monde   pour tout le monde Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:28

pour tout le monde C3y2-110 je tiens a remercier katou et tout ceux qui contribue a ce fofo il en fallait un et c est katou et fleur qui l on mis sur pied a nous d en prendre grand soin pour que personne ne viennent le salir, je vous souhaite silent et une nuit douce, et merci pour tout le monde 430941
Revenir en haut Aller en bas
katounette40
fondatrice
katounette40



pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: pour tout le monde   pour tout le monde Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:38

merci ma mimi mais c est moi qui l ai monter toute seule j ai travailler un week end en entier sans m arreter et fleur ma decorer le portaile et le forum avec des images pour le theme il est de moi je l ai fait de mes propres doigts
Revenir en haut Aller en bas
myriam55
administratrice en chef
myriam55



pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: pour tout le monde   pour tout le monde Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:41

ok ok, te fache pas lol j ai associer fleur car quand elle y a mis ses petites mains , je trouvais ca normal ma puce a moi pour tout le monde 222523 pour tout le monde 519319
Revenir en haut Aller en bas
katounette40
fondatrice
katounette40



pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: pour tout le monde   pour tout le monde Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:50

hihihi je ne me fache pas surtout pas pour sa ma puce lol
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
administrateurs
Choupinette



pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: pour tout le monde   pour tout le monde Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:05

Bravo ma belle pour ce merveilleux forum, moi je me sens trop bien et j'ai une équipent formidable autour de moi ..
Merci à vous toutes pour votre amitiés et surtout oui surtout votre soutiens dans des moments aussi douloureuses de chacuns de nos histoires ....
J'vous adorent tous et je suis fiére de vous mes amis bisous
Revenir en haut Aller en bas
katounette40
fondatrice
katounette40



pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: pour tout le monde   pour tout le monde Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:13

merci ma puce et tu sais pourquoi je me confie a vous parce que je sais qu ici on ne jugeras jamais personne on est toutes avec nos defauts et ce forum est aussi familial et amical ici vous trouverez toutes vbotre bonheur et fiere d avoir realiser mon reve donner a ce qui en ont besoin et tu sais que je suis aussi une maman de coeur a une personne que tu connais tres bein tendresse qui elle aussi a un vecue et a besoin que l on aide beaucoup et je suis fiere que tu sois la ici tu a ta place c est aussi ta maison et fais comme chez toi tu peut faire ce dont tu a envie et n ai pas peur tu seras proteger avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
administrateurs
Choupinette



pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: pour tout le monde   pour tout le monde Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:32

Merci ma belle tes mots me font tellement de bien , et je sais bien ici personne ne jugera personne car déja ce n'est pas le but de ce forum bien au contraire s'entraider entre amis et surtout apporter du réconfort au maximun entre nous ...
Vous étes tous formidable avec un coeur énorment et rien que pour sa sa me donne envie de me battre chaque jour ..
Bisous à toute et ne doutais jamais de vous quoi qu'il est arrive mes amis , vous avez toutes une vie mouvementés comme mais nous avons aussi toutes un coeur énorment c'est sa notre famille de coeur bravo kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
katounette40
fondatrice
katounette40



pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: pour tout le monde   pour tout le monde Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:35

rhoooooooooooooo merci ma puce , et en plus si j avais pas cette maladie la j aurais voulue etre psycologue car c est un metier qui ma toujour plu etre a l ecoute des autres pouvoir leur donner un peu de chaleur aussi pour qui ce sentent bien et helas je n aurais jamais cette chance la car tout mes reves sont tomber a l eau je ne peut plus travailler , ni conduire , ni faire ce que je voulais aussi etre prof de danse car j adore sa alors pour eviter de sombrer je fais du graphismes qui m aide a tenir le coup c est un peu mon remede a moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
administrateurs
Choupinette



pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: pour tout le monde   pour tout le monde Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:12

Je te comprend ma belle , car moi méme j'ai du renoncer à des progets , et le pire c'est que chaque jour nous nous battons contre notre mal mais ont est plus capable de faire certains gestes comme notre ménage , moi il me faut 3 jours pour cela ojourdh'ui pffff mais je me dis pour me réconforter il y'a pire que moi ...Je te comprend c'est dure mais nous sommes des battantes et rien pour sa nous sommes fiére de nous ...Moi je suis fiére de vous et sa n'en doutais jamais ...
Amitiés choupinette
Revenir en haut Aller en bas
katounette40
fondatrice
katounette40



pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: pour tout le monde   pour tout le monde Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:32

merci ma choupiiiiiiiiiiiiiiiii merci beaucoupppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: pour tout le monde   pour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Les plantes aromatiques comestibles pour la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aprendre a vivre avec sa maladie :: papoter entre nous-
Sauter vers: